ma ligne ne marche plus depuis ce matin

roger
Sosheur

Bonjour,

 

Depuis le 07/11/2011 ma ligne ne fonctionne plus.

 

Pourriez vous activer ma ligne?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Le nécessaire à été fait. Je vous invite à consulter vos MP pour plus de précisions.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour roger,

 

Merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées en mp (nom, prénom, n° de ligne). Je vais regarder ce qu'il en est.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Le nécessaire à été fait. Je vous invite à consulter vos MP pour plus de précisions.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

cmoi27
Sosheur hyperactif

Bravo Nicolas pour la réactivité. 1ère réponse la minute suivant la demande.

Ben oui, il nous arrive de râler mais pas seulement :smileywink:


Forfait Orange => Sosh à partir du 13/11/2011. Samsung Galaxy SII, nu, rooté, Android.4.1.2

roger
Sosheur

Le probléme a été resolu le jour même de la demande.

 

Merci pour votre réactivité.