08-11-2011 13:43 - modifié 15-11-2011 18:36
Bonjour,
Depuis le 07/11/2011 ma ligne ne fonctionne plus.
Pourriez vous activer ma ligne?
Merci
le 08-11-2011 19:56
Le nécessaire à été fait. Je vous invite à consulter vos MP pour plus de précisions.
Nicolas
le 08-11-2011 13:44
Bonjour roger,
Merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées en mp (nom, prénom, n° de ligne). Je vais regarder ce qu'il en est.
Nicolas
le 08-11-2011 19:56
Le nécessaire à été fait. Je vous invite à consulter vos MP pour plus de précisions.
Nicolas
le 09-11-2011 00:21
Bravo Nicolas pour la réactivité. 1ère réponse la minute suivant la demande.
Ben oui, il nous arrive de râler mais pas seulement :smileywink:
le 15-11-2011 18:12
Le probléme a été resolu le jour même de la demande.
Merci pour votre réactivité.