Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

message d erreur sur mon espace client

Une erreur inattendue s'est produite.
Votre demande a échoué. Nous vous recommandons d'ouvrir un dossier d'assistance Lithium et d'indiquer la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur et cet ID d'exception : 77DE4D2D.
Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.
Retour vers ma page d'origine . C est quoi encore ca ?
10 réponses10
Bonsoir,

Ce message apparait sur cette page https://b.espaceclientv3.orange.fr/ ?

Vous êtes sous quelle navigateur ? Votre navigateur accepte-t-il les cookies ?
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox
Navigateur google . Paramétrage par défaut
Et l espace client est en panne depuis 4 jours
Il fonctionne chez moi, vous pouvez essayer en navigation privée s'il vous plait ?

Vous n'avez pas de bloqueur de publicité ou autre extensions du navigateur ?
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox
Chez moi l espace client la ou on voit ses factures je precises ne fonctionne pas depuis 5 jours j ai enleve le bloqueur de pub toujours parail .
Service indisponible
Problème de paramétrage du service.

Orange s'emploie à réparer cet incident technique et vous prie de l'excuser.

Vous retrouverez bientôt toutes les informations qui vous intéressent.

Merci pour votre fidélité.
> info tarifaire
C est le message d erreur quand j accede a l espace client .sur mon mobile j ai pas la navigation en prive. Sur google

google chrome

Avez-vous testé en navigation privée ?
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox