le 29-07-2013 18:12
Bonjour à tous. Lorsque j'appelle ma messagerie vocale 888, je tombe sur un message qui me dit "messagerie vocale indisponible, veuillez ré-essayer ulérieurement". Lorsqu'après plusieurs tentatives, je réussi enfin à y accéder, on me dit que je n'ai pas de nouveau message. Alors que lorsque je me connecte sur mon espace client sur internet, je peux bien écouter mon nouveau message. Je me suis déja rendu à un espace client orange et appeler le service client qui m'a fait une mise à jour de la ligne mais le problème est toujours là. S'il vous plait aider moi, car j'ai d'importants messages professionnels qui m'arrivent sur ma boite vocale et que je ne peux pas écouter sans pc... Merci d'avance
le 31-07-2013 09:36
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2013 10:05
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !