messagerie vocale indisponible

Riric
Sosheur junior

Bonjour à tous. Lorsque j'appelle ma messagerie vocale 888, je tombe sur un message qui me dit "messagerie vocale indisponible, veuillez ré-essayer ulérieurement". Lorsqu'après plusieurs tentatives, je réussi enfin à y accéder, on me dit que je n'ai pas de nouveau message. Alors que lorsque je me connecte sur mon espace client sur internet, je peux bien écouter mon nouveau message. Je me suis déja rendu à un espace client orange et appeler le service client qui m'a fait une mise à jour de la ligne mais le problème est toujours là. S'il vous plait aider moi, car j'ai d'importants messages professionnels qui m'arrivent sur ma boite vocale et que je ne peux pas écouter sans pc... Merci d'avance

2 réponses2

G_remy
Webconseiller
Bonjour Riric :ClinDoeil:

Afin de consulter votre dossier et de faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, n° de ligne Sosh ainsi que la marque et le modèle de votre mobile via message prive (ICI).

Bonne journée.

G_remy

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller
Bonjour Riric :ClinDoeil:

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite donc à procéder à un arrêt/marche de votre mobile puis de tester votre messagerie vocale.

G_remy

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !