nouvel abonnement activation SIM après portabilité AIDE

finelame13
Sosheur occasionnel

bonjour,

je viens de quitter bandyou car je rencontrais des problèmes de réseau, aujourd'hui, la portabilité de mon téléphone a été activée, cependant ce soir, je ne peux ni envoyer de sms, ni appeler ni accéder à internet. Est ce normal? Du a un delai avant l'activation de la SIM? 

Merci

 

22 réponses22

albirion
Sosheur hyperactif

D'après ce que j'ai pu voir, il faut attendre 48H si l'activation s'est faite après la portabilité...

 

Le numéro de client à 10 chiffres était bien reconnu au 740 ?

finelame13
Sosheur occasionnel

oui j'ai appellé de 740, il m'ont demande un code a 10 chiffres, m'ont dit que c'etait bon, j'ai redemarré le tel mais tujours rien!

joe26800
Sosheur actif

je confirme que c est bien expliquer qu il faut  activer la carte sim des reception du courrier avec la carte sim.

Je me suis inscrit le 1/09 j ai recu le courrier avec la carte sim le 4/09 activation de suite et apres redemarage du telephone tous marche sms,mms la 4G ,la data sans rien parametrer et ma portabilitée se fait le 11/09

finelame13
Sosheur occasionnel

c'est vachement utile comme réponse... et non c'est imprécis au possible! 

albirion
Sosheur hyperactif

Dans tous les cas il n'y a que 2 options possibles :

 

1/ Un conseiller via le tchat peut te débloquer ça.

 

OU

 

2/ Attendre 48H.

finelame13
Sosheur occasionnel

si j'attend 48h ca se fait sans intervention? J'espère quand même avoir un conseiller demain!

 

albirion
Sosheur hyperactif

Dans l'ordre, contacte un conseiller tout à l'heure à partir de 8 heures et au pire s'il ne peut rien faire il va déjà te dire d'attendre 48H.

 

Quant à savoir si ça se fait tout seul, je sais pas...

finelame13
Sosheur occasionnel

merci beaucoup pour tes réponses! :ClinDoeil: j'attend 7h et je les contacte! 

albirion
Sosheur hyperactif

De rien 🙂 Tiens-nous au courant.

finelame13
Sosheur occasionnel

oui bien sûr :Content: