le 19-07-2012 13:57
Bonjour,
J'ai reçu une nouvelle carte sim (j'avais bloqué l'ancienne dans un ancien portable suite à la panne de mon blackberry), on me dit de l'activer par téléphone, ok, là on me demande le code confidentiel qui se trouve sur ma facture, or je n'ai pas de facture, juste un justificatif de paiement.
Comment faire ? voilà déjà 4 jours que je suis injoignable :smileysad:
le 19-07-2012 13:58
Tu peux créer ton code confidentiel dans ton espace client sur Orange.fr à l'aide de ton N° client
le 19-07-2012 13:58
Tu peux créer ton code confidentiel dans ton espace client sur Orange.fr à l'aide de ton N° client
le 19-07-2012 14:00
ok ! merci chubb !
Vous êtes un chef :smileywink:
le 19-07-2012 14:03
petit souci, on me demande un mot de passe pour entrer dans mon espace client, mot de passe qu'on vient de m'envoyer par sms, mais que je ne peux pas lire vu que ma puce n'est pas activée, un vrai cercle infernal :smileysurprised:
le 19-07-2012 14:05
Contastes un conseiller par t'chat http://www.sosh.fr/contact
le 19-07-2012 14:17
C'est fait ! merc encore chubb !
le 19-07-2012 14:17
De rien bon après midi :smileyhappy: