Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

payment téléphone

Bonjour,

 

j'ai un téléphone samsung avec un forfait sosh. J'avais choisit un payement en 4 fois sans engagement avec francetel. Mais maintenant je voudrais payer la totalité car je dois partir à l'étranger et je dois fermer mon compte bancaire.

 

pouvez vous me dire comment faire.

 

Je voudrais résilier mon forfait sosh aussi comment dois je faire?

 

Merci d'avance.

 


Solutions approuvées

Contacter le service client par tchat ici et voir avec eux pour la résiliation. Pour le paiement francetel, peut-être faut-il voir directement avec francetel pour un règlement en 1 fois, mais vous pouvez demander aussi les modalités sur le tchat.

 

Petite précision, votre mobile est bloqué sur le réseau Orange, un desimlockage avant 3 mois vous coutera 76€.

 

Dernier point, retirez votre N° de tel, vous êtes sur un forum public.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Contacter le service client par tchat ici et voir avec eux pour la résiliation. Pour le paiement francetel, peut-être faut-il voir directement avec francetel pour un règlement en 1 fois, mais vous pouvez demander aussi les modalités sur le tchat.

 

Petite précision, votre mobile est bloqué sur le réseau Orange, un desimlockage avant 3 mois vous coutera 76€.

 

Dernier point, retirez votre N° de tel, vous êtes sur un forum public.

merci

Bonjour fapedly,

 

Effectivement, pour le remboursement immédiat de votre mobile, je vous invite à prendre contact avec franctel directement, par mail à francetel@sosh.fr

 

Bonne fin de journée,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés