payment téléphone

fapedly
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai un téléphone samsung avec un forfait sosh. J'avais choisit un payement en 4 fois sans engagement avec francetel. Mais maintenant je voudrais payer la totalité car je dois partir à l'étranger et je dois fermer mon compte bancaire.

 

pouvez vous me dire comment faire.

 

Je voudrais résilier mon forfait sosh aussi comment dois je faire?

 

Merci d'avance.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

papyjo66
Ancien Top contributeur

Contacter le service client par tchat ici et voir avec eux pour la résiliation. Pour le paiement francetel, peut-être faut-il voir directement avec francetel pour un règlement en 1 fois, mais vous pouvez demander aussi les modalités sur le tchat.

 

Petite précision, votre mobile est bloqué sur le réseau Orange, un desimlockage avant 3 mois vous coutera 76€.

 

Dernier point, retirez votre N° de tel, vous êtes sur un forum public.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

papyjo66
Ancien Top contributeur

Contacter le service client par tchat ici et voir avec eux pour la résiliation. Pour le paiement francetel, peut-être faut-il voir directement avec francetel pour un règlement en 1 fois, mais vous pouvez demander aussi les modalités sur le tchat.

 

Petite précision, votre mobile est bloqué sur le réseau Orange, un desimlockage avant 3 mois vous coutera 76€.

 

Dernier point, retirez votre N° de tel, vous êtes sur un forum public.

fapedly
Sosheur occasionnel

merci

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour fapedly,

 

Effectivement, pour le remboursement immédiat de votre mobile, je vous invite à prendre contact avec franctel directement, par mail à francetel@sosh.fr

 

Bonne fin de journée,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg