le 26-01-2012 19:07
e ne comprend pas j'avais choisi l'offre 2h etant ancienne cliente Orange j'ai bascule chez Sosh le 18 janvier que vous avez passée à 14.90 E mon mari a été basculé automatiquement sur cette formule mais de mon côté je viens de recevoir ma facture et vous me facturez 19.90 Euros pouvez vous me dire pourquoi ???
le 26-01-2012 19:16
Votre mari devait avoir le forfait à 22.90 (l'édition spéciale) et vous le forfait à 19.90
Il est normal que votre mari est eu droit automatiquement au nouveau tarifs concernant l'édition spéciale, car il n'y a pas eu changement de prestation, mais uniquemenet de prix !
Concernant l'offre à 19.90, vous continuez à la payer car Orange ne peut faire le changement de forfait à votre place, c'est à vous d'en faire la demande via le service client (700 depuis votre portable ou sur orange.fr)
Tant que vous ne le faîtes pas, vous continuez à payer 19.90 et avec les mêmes prestations !
Ce n'est pas parce que le forfait à 19.90 n'est plus disponible pour de nouveau client qu'il n'existe plus !
C'est pourquoi je vous invite à faire le choix d'un forfait vous convenant et demander le changement 🙂
le 26-01-2012 19:16
Votre mari devait avoir le forfait à 22.90 (l'édition spéciale) et vous le forfait à 19.90
Il est normal que votre mari est eu droit automatiquement au nouveau tarifs concernant l'édition spéciale, car il n'y a pas eu changement de prestation, mais uniquemenet de prix !
Concernant l'offre à 19.90, vous continuez à la payer car Orange ne peut faire le changement de forfait à votre place, c'est à vous d'en faire la demande via le service client (700 depuis votre portable ou sur orange.fr)
Tant que vous ne le faîtes pas, vous continuez à payer 19.90 et avec les mêmes prestations !
Ce n'est pas parce que le forfait à 19.90 n'est plus disponible pour de nouveau client qu'il n'existe plus !
C'est pourquoi je vous invite à faire le choix d'un forfait vous convenant et demander le changement 🙂