le 06-10-2011 14:15
dans les pièces justificatives je vois chèque annulé. Peut-on le remplacer par une photocopie de la carte bleue ou autre chose si on a pas de chéquier ?
le 06-10-2011 14:20
photocopie de carte bancaire c'est interdit et sur tout pour la securité de ton compte ya pas mieux
le 06-10-2011 14:38
mais je peux mettre quoi a la place ? car a la poste mobile c'est ce qu'on m'avait demandé la photocopie de cb ^^
le 06-10-2011 14:52
Bonjour
La commande se fera obligatoirement avec un chèque annulé.
Bonne journée
le 06-10-2011 15:03
karim peut tu me renseigné sur le prix visio après le 23/11 (fiche tarifaire s'arrête le 23/11) merci d'avance
le 06-10-2011 15:16
Je n'ai pas de chéquier et que je sache, si on décide de payer par TIP un RIB suffit. De plus, si on paye en ligne par Carte Bleue, je ne vois pas l'utilité d'un chèque annulé. De plus, il est bien précisé que le prélèvement automatique n'est pas obligatoire.
Je viens de commander et les contraintes cachées apparaissent déjà et sans explications ou argumentation. Ca sent la rétractation!
Pourquoi doit-on apprendre à la fin de la commande qu'une autorisation de prélèvement automatique est obligatoire pour commander ? Vous pourriez le préciser avant non ?
le 06-10-2011 15:31
Bonjour
Pour votre demande concernant le paiement avec chèque annulé, c'est obligatoire pour toute inscription.
Pour la signification de la demande de prélèvement automatique en fin de commande, je vous suggère de faire la remontée dans une Sosh Ideas.
Bonne journée
le 06-10-2011 15:41
J'ai pas de chéquier et je viens de commander, que fais-je alors ?
le 06-10-2011 17:13
Idem pour moi.
Je viens de commander et je n'ai pas de chéquier. Comment doit-on faire?
A défaut de réponse claire et argumentée, ça sera également la rétractation pour moi :smileywink:
le 06-10-2011 17:25
Surtout que logiquement un chèque annulé c'est demandé en remplacement d'un RIB.
La il faut fournir les 2.
Je vois l'utilité du RIB mais du chèque...