annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portabilité

caro11
Sosheur
bonjour je viens de souscrire a un forfait sosh, jai recu ma carte sim et un sms me disant que la portabilité sera effective le 17 fevrier. seulement je pensais qu il fallais resilier mon forfait chez bouygues, j ai donc envoyer un courirer pour resilier mon forfait, car je savais pas que sosh s'occuperai de le faire. j'ai donc rappelé mon operateur actuel pour leurs dire que je ne souhaite plus resilier. esque la portabilité fonctionnera quand meme ou pas merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jeanleu
Ancien Top contributeur

Si Bouygues a bien pris en compte ta demande d'annuler la résiliation, ça devrait aller :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

jeanleu
Ancien Top contributeur

Si Bouygues a bien pris en compte ta demande d'annuler la résiliation, ça devrait aller :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

ma femme a telephoné pour annulé.le service client lui a dit que sa demande a ete pris en compte. autre question si je passe chez soch a mon tour esque le systeme de parrainage est encore possible

chubb
Ancien Top contributeur

Le parrainage est terminé pour l'instant pour les souscriptions après le 8/02

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac