problème de carte sim
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-08-2014 14:30
Bonjour,
La portabilité de mon forfait sosh a 19,90 est sensée avoir été faite hier entre 15h et 19h. Cependant je ne peux parms envoyer de message, passer des appel et me connecter en 3g. Je reçois seulement les SMS et les appels. Comment puis-je faire? J'ai un wiko stairway'
La portabilité de mon forfait sosh a 19,90 est sensée avoir été faite hier entre 15h et 19h. Cependant je ne peux parms envoyer de message, passer des appel et me connecter en 3g. Je reçois seulement les SMS et les appels. Comment puis-je faire? J'ai un wiko stairway'
2 réponses2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-08-2014 14:40
Bonjour il fallait lever la restriction au 740 avant la portabilité, contactez le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
un conseiller vous l'activera.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-08-2014 14:40
Bonjour
Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant.
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous activera votre sim et vous renverra par mail votre contrat.
Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant.
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous activera votre sim et vous renverra par mail votre contrat.