problème de carte sim

karine2011
Sosheur occasionnel
Bonjour,

La portabilité de mon forfait sosh a 19,90 est sensée avoir été faite hier entre 15h et 19h. Cependant je ne peux parms envoyer de message, passer des appel et me connecter en 3g. Je reçois seulement les SMS et les appels. Comment puis-je faire? J'ai un wiko stairway'
2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

Bonjour il fallait lever la restriction au 740 avant la portabilité, contactez le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

un conseiller vous l'activera.

stephrem
Boss sosheur
Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant.

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous activera votre sim et vous renverra par mail votre contrat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter