problème lors de la comande

lii003
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Actuellement chez Orange, je souhaiterais passer chez Sosh. Je ne suis plus engagée chez Orange. J'ai donc choisi un forfait sosh 2h avec l'iphone 3gs. Je voudrais également conserver mon numéro. J'ai donc obtenu mon RIO mais quand je veux valider ma commande, un message me dit d'appeler le service client orange pour demander ma migration. C'est ce que j'ai fait mais en réessayant de commander un peu plus tard, ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai vu dans certains posts qu'on ne pouvais pas avoir de portable si on est client orange, est ce vrai? Si oui comment on fait si on veut changer et de forfait et de portable?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

coxxy
Sosheur junior

pas besoin du rio puisque sosh est aussi Orange , donc tu conserves ton numero et ton portable . les points acquis sont geles chez Orange. tu appelles le 700 et le changement a lieu le jour de ta facturation.c'est très simple

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

kenny
So sosheur

Pour l'instant le problème n'est pas résolu tu peu migrer via ton service client sans télphone, tu peu souscrire un nouveau forfait avec un telephone en chageant de numero, mais tu ne peu pas avoir les 2...

Seule alternative un peu chiante faire une double migration via un operateur sans engagement.

En esperant que l'achat de mobile soit assouplie car comme moi j'ai eu un telephone mais que se passera t'il dans 2 ans quand je voudrais changer ?

lii003
Sosheur occasionnel

D'accord merci beaucoup!

coxxy
Sosheur junior

pas besoin du rio puisque sosh est aussi Orange , donc tu conserves ton numero et ton portable . les points acquis sont geles chez Orange. tu appelles le 700 et le changement a lieu le jour de ta facturation.c'est très simple