Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Carte d'identité en cours de validité > Ce n'etait pas précisé lors de la commande!

Bonjour,

 

Je viens de contracter pour un forfait sosh.

 

Lors de la commande j'ai renseigné mon numéro de carte d'identité (périmée depuis 2 mois, mais encore valble comme précisé sur le site du gouvernement: >ICI< )

 

Quelle ne fut pas ma surprise en recevant le mail de confirmation de voir: mail

 

Si j'avais su, j'aurais rentré mon numero de passport....

Mais bon, la loi dit bien qu'une carte meme périmée est toujours valable...

 

Votre avis svp?


Solutions approuvées

Bonjour duchemol,

 

Sur votre contrat, remplissez également votre n° de passeport en plus de votre n° de carte d'identité et envoyez la photocopie de ses 2 justificatifs.

Bonne journée

 

Mireille

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour duchemol,

 

Sur votre contrat, remplissez également votre n° de passeport en plus de votre n° de carte d'identité et envoyez la photocopie de ses 2 justificatifs.

Bonne journée

 

Mireille

signature_webcc_sosh.jpg

Perfect!

 

Merci mimi! :Content:

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, en revanche je n'ai pas de Passeport, juste un Permis de conduire (pièce justificative non acceptée chez Orange).

 

Cela passera quand même ?

 

Merci

Pour un ressortissant Français, la Carte Nationnale d'Identité n'expire pas. Le service qui s'occupe des contrats n'a aucun droit de refuser la pièce d'identité :Content:

 

En revanche le permis de conduire n'est plus entièrement considéré comme pièce d'identité.



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

C'est faux, désolé :

 

  1. La carte d'identité n'est plus obligatoire depuis 1955
  2. Le ministère de l'intérieur reconnait le permis de conduire comme justificatif d'identité officiel (vérifier )

 

Dommage, d'ailleurs, que personne ne s'y conforme et que de fausses "vérités" circulent ainsi.

Je voulais m'inscrire à Sosh 24/7 mais ne possédant qu'un PC (pas de CI ni de passeport), ça m'est impossible !

 

Quelle aberration ! :smileysad:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés