Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de contracter pour un forfait sosh.
Lors de la commande j'ai renseigné mon numéro de carte d'identité (périmée depuis 2 mois, mais encore valble comme précisé sur le site du gouvernement: >ICI< )
Quelle ne fut pas ma surprise en recevant le mail de confirmation de voir:
Si j'avais su, j'aurais rentré mon numero de passport....
Mais bon, la loi dit bien qu'une carte meme périmée est toujours valable...
Votre avis svp?
Bonjour duchemol,
Sur votre contrat, remplissez également votre n° de passeport en plus de votre n° de carte d'identité et envoyez la photocopie de ses 2 justificatifs.
Bonne journée
Mireille
Bonjour duchemol,
Sur votre contrat, remplissez également votre n° de passeport en plus de votre n° de carte d'identité et envoyez la photocopie de ses 2 justificatifs.
Bonne journée
Mireille
Perfect!
Merci mimi!
Bonjour,
Je suis dans le même cas, en revanche je n'ai pas de Passeport, juste un Permis de conduire (pièce justificative non acceptée chez Orange).
Cela passera quand même ?
Merci
Pour un ressortissant Français, la Carte Nationnale d'Identité n'expire pas. Le service qui s'occupe des contrats n'a aucun droit de refuser la pièce d'identité
En revanche le permis de conduire n'est plus entièrement considéré comme pièce d'identité.
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
C'est faux, désolé :
Dommage, d'ailleurs, que personne ne s'y conforme et que de fausses "vérités" circulent ainsi.
Je voulais m'inscrire à Sosh 24/7 mais ne possédant qu'un PC (pas de CI ni de passeport), ça m'est impossible !
Quelle aberration ! :smileysad:
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !