le 06-10-2011 12:42
Bonjour,
Je viens de contracter pour un forfait sosh.
Lors de la commande j'ai renseigné mon numéro de carte d'identité (périmée depuis 2 mois, mais encore valble comme précisé sur le site du gouvernement: >ICI< )
Quelle ne fut pas ma surprise en recevant le mail de confirmation de voir:
Si j'avais su, j'aurais rentré mon numero de passport....
Mais bon, la loi dit bien qu'une carte meme périmée est toujours valable...
Votre avis svp?
le 06-10-2011 13:01
Bonjour duchemol,
Sur votre contrat, remplissez également votre n° de passeport en plus de votre n° de carte d'identité et envoyez la photocopie de ses 2 justificatifs.
Bonne journée
Mireille
le 06-10-2011 13:01
Bonjour duchemol,
Sur votre contrat, remplissez également votre n° de passeport en plus de votre n° de carte d'identité et envoyez la photocopie de ses 2 justificatifs.
Bonne journée
Mireille
le 06-10-2011 13:03
Perfect!
Merci mimi!
le 06-10-2011 14:26
Bonjour,
Je suis dans le même cas, en revanche je n'ai pas de Passeport, juste un Permis de conduire (pièce justificative non acceptée chez Orange).
Cela passera quand même ?
Merci
le 06-10-2011 16:03
Pour un ressortissant Français, la Carte Nationnale d'Identité n'expire pas. Le service qui s'occupe des contrats n'a aucun droit de refuser la pièce d'identité
En revanche le permis de conduire n'est plus entièrement considéré comme pièce d'identité.
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
le 23-10-2011 14:55
C'est faux, désolé :
Dommage, d'ailleurs, que personne ne s'y conforme et que de fausses "vérités" circulent ainsi.
Je voulais m'inscrire à Sosh 24/7 mais ne possédant qu'un PC (pas de CI ni de passeport), ça m'est impossible !
Quelle aberration ! :smileysad: