le 22-08-2014 11:51
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye de faire une commande chez Sosh pour changer d'opérateur. J'aurais voulu le faire dés le mois précédent mais chaque fois que j'essaye le message suivant s'affiche: LA PAGE QUE VOUS DEMANDEZ N'EXISTE PAS OU EST MOMENTANÉMENT INDISPONIBLE
J'ai essayé plusieurs fois de revenir en essayant depuis mon portable et depuis mon ordinateur perso ou du boulot, en changeant de navigateur, les fenetres de pub ne sont pas protégées ...
Que puis je faire?
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement,
Marie
22-08-2014 12:01 - modifié 22-08-2014 12:02
Bonjour,
Qu'obtenez-vous si vous allez sur la page http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles puis que vous cliquez sur choisir que vous faites votre choix avec ou sans mobile puis que vous cliquez ajouter au panier ?
Vous pouvez peut-être souscire avec un conseiller en chat (http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Je-souhaite-g%C3%A9rer-mes-options-ma-f... bouton "besoin d'aide")