Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
je sollicite votre aide car on me signale que depuis 1 mois je ne reçois qu'un sms sur 3 en moyenne sur mon portable.
est-ce que vous pourriez faire une analyse technique pour comprendre ce qu'il se passe car avant je les recevais tous.
je peux donner mes coordonnées en MP.
J'ai le téléphone Samsung S3 - j'ai la dernière mise à jour officielle Android 4.3
merci d'avance pour votre aide,
cordialement,
cédric
Bonjour @Locknic,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer le modèle de votre mobile. Qu'en est-il si vous effectuez un auto-envoi de sms, Le recevez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @SabrinaD,
J'ai testé l'auto-envoi avec un kazam thunder 340w (Windows phone) et un Huawei p8 lite 2017 (Android), sans succès. J'ai aussi testé ma sim sur un HTC Wildfire s (Android).
Le dernier SMS reçu c'était le 23 décembre (avec plusieurs heures de retard). Je ne reçois plus rien depuis au moins le 3 janvier.
Merci de votre aide.
J'aimerais acceder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je ne reçois plus de sms depuis lundi 08/01 19h. Même quand je m'envoi un SMS je le reçois pas. Pourriez vous vérifier ma ligne ? Merci
Bonjour,
J'ai changé de carte sim il y a 3 jours.
Depuis que j'ai mis en route cette carte sim, je ne reçois pas tout le temps les messages.
J'ai modifié les paramètres du téléphone comme il faut.
Je n"ai jamais eu aucun souci de ce type auparavant avec mon ancienne carte sim orange.
Merci par avance pour votre réponse
Bonjour @Ju
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Ronank29 ,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ? Cela se produit-il avec tous vos correspondants ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !