problème suivi conso

creeps1987
Sosheur junior
Bonjour je n'arrive pas à accéder à mon suivi conso. Pouvez-vous me faire la mise à jour de ma ligne sur. Merci
22 réponses22

creeps1987
Sosheur junior
Non toujours pas

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

@creeps1987 


Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque et référence du mobile.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

creeps1987
Sosheur junior
C'est fait

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

@creeps1987 


Avez-vous effectué une portabilité sortante puis réentrante?


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

creeps1987
Sosheur junior
Oui j'étais chez sosh ensuite je suis parti chez un autre opérateur et ensuite je suis revenu chez sosh tout en gardant le même numéro.

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

@creeps1987 Bonjour,


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre dossier, merci de bien vouloir effectuer un arrêt/marche du mobile. Le suivi conso devrait être fonctionnel sous 24 heures.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

creeps1987
Sosheur junior
D'accord je vous remercie et tiens au courant demain.

creeps1987
Sosheur junior
Super ça marche merci beaucoup

creeps1987
Sosheur junior
Et j'aurais une question. Est-ce que l'option tv d'orange pompe sur la consommation data ou c'est différent ?

creeps1987
Sosheur junior
Et encore une autre question j'essaye à plusieurs reprises de changer d'offres pour passer à celle de 24,99 et quand on me demande de confirmer mon adresse mail ça me marque les deux adresses mail saisies sont différentes. Et pourtant j'ai bien vérifier, essayer plusieurs fois même avec des majuscules ou sans etc et rien n'y fait. Merci d'avance