probleme de numero client

veroniqueclem31
Aspirant sosheur

Bonjours

samedi 26 janvier j'ai pris chez vous un forfait sosh à 14.90 euro + une carte sim.

J'ai bien reçu la carte sim hier cependant en voulant l'activer au 740 il me demande mon numero client que je n'ai pas.

Le seul document que j'ai reçu viens d'orange qui est un bordereau de livraison avec pour numero client "s0492497" et ce n'est donc pas le bon. je suis bloquer pouvez vous m'aidez ?

Mon nom est Mme veronique clement.

Merci d'avance.

 

Mme clement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

tom42
Top Contributeur

Bonjour,
Pour activer votre ligne, vous devez appeler le 740 depuis votre mobile avant votre portabilité . Vous devez vous munir de votre code client à 10 chiffres que vous avez reçu par un mail d'orange intitulé " votre ligne est activée" il arrive souvent dans vos spams.


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

tom42
Top Contributeur

Bonjour,
Pour activer votre ligne, vous devez appeler le 740 depuis votre mobile avant votre portabilité . Vous devez vous munir de votre code client à 10 chiffres que vous avez reçu par un mail d'orange intitulé " votre ligne est activée" il arrive souvent dans vos spams.


À bon droit, aider on doit !