payement
J'ai remplis j'ai remplis mis prélèvement automatique vs Me demandez de régler ma facture j'ai envoyé le contrat par email
J'ai remplis j'ai remplis mis prélèvement automatique vs Me demandez de régler ma facture j'ai envoyé le contrat par email
Bonjour, J'ai demandé le prélèvement automatique et renvoyé tous les docs. J'en suis à ma deuxième facture et ca ne fonctionne pas. Résultat mon tel a été bloqué et je voulais me commander un nouveau portable et c'est impossibel car du coup le site b...
Bonjour, Je viens de recevoir un message me demandant de payer ma dernière facture sosh ( sous peine de recouvrement!!), mais mon contrat avec RIB et CNI a déjà été envoyé il y a plus d'une semaine. Comment se fait-il que le prélevement automatique n...
Bonjour J'ai soucrit à une offre Mobile+livebox Conformément à ce qu'annonce vos condition générale d'utilisation, il n'y a pas de frais d'ouverture de compte.Aillant déjà une ligne téléphonique à mon domicile, je ne m'attendait pas a voir des frais ...
Bonjour,Avant que la portabiltié soit effective, j'avais accès à mon espace client grâce à un n° provisoire et un numéro de client reçu avec le contrat. Depuis que j'ai récupéré mon numéro de téléphone, je n'ai plus accès.On me demande un nouveau num...