Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

probleme femtocell

Bonjour depuis ce matin j'ai un probleme avec mon femto les deux voyants en partant de la gauche ne font que clignoter, j'ai tout fait relance , reset , changer le cable ethernet, le connecter a une autre livebox mais rien ne fonctionne du coup plu de reseau mobile.

 

qui a une autre solution valable???

 

merci d avance

45 réponses45

oui surtout pour 3 jours sans telephone mobile franchement c'est ridicule

j ai justement un conseiller en echat qui ne veut pas me faire de geste commercial, on me conseil d'appeler le 776 à 0.38 € la minute !!!!

Rétabli également.


Par contre, quand je vois les réactions, je trouve ça un peu exagéré.
Sosh propose des forfaits perso et "lowcost", ce qui implique obligatoirement derrière une diminution des couts. Ça me choque pas que le service soit de temps en panne. De plus, toutes les pannes ne se règlent pas obligatoirement en claquant des doigts!
Si le téléphone est vraiment important (pour les pros notamment), ben il existe des forfaits pro. Le SAV est surement plus réactif, les dédommagements sont contractuels, mais ça se paye...

 

A+ 

 

 

Ça continue à déconnecter plusieurs fois par jour, de longues minutes, depuis des semaines. Bande d'incapables.

 

Et bien entendu pas de nouvelles du service client qui devait me recontacter "très rapidement".

 

 

Bonjour, je suis client sosh livebox + mobile, j'habite cette adresse depuis 1 an, le lieu est donné en 4G+.

 

Cependant je n'ai pas de réseau au 2e étage, ni même sur le balcon. Donc pas de réseau mobile depuis 1 an, je capte un peu orange mais quand je tente un appel, le réseau saute chez Sunrise (j'habite à quelques pas de la frontière Suisse).

 

J'ai espéré profiter de l'appli Livephone pour combler le manque de réseau mobile. Les communications sont loins, mais alors très loins de la HD, si encore l'appli veux bien fonctionner...

 

Donc j'ai enfin commandé la femtocell pour profité d'un réseau mobile "normal"

 

Reçu au bout de 3 jours, parfait

 

1ere surprise, on m'avait annoncé de vive voix que dès branchement la femtocell fonctionnerait. Faux, au bout de 8 jours maximum.

La conseillère technique m'a annoncé la mauvaise nouvelle mais "à fait en sorte" que ça soit actif immédiattement, en effet j'ai passé un appel quelque minutes après, mais pas de deuxième appel.

 

Depuis 14 jours que j'ai reçu la femtocell (qui à donc fonctionné une fois) elle clignote (réseau et connectivité) sans cesse. Je l'ai échangé par précaution, mais le problème persiste.

 

Depuis 14 jours je chat et appel quotidiennement Sosh et son "service technique" qui ne comprend rien et me ballade de jours en jours.

 

Je suis injoignable sur mon mobile depuis 1 an et j'arrive à avoir des factures à 116 euros...

 

SOSH = NO SAV ou SAV HS

Bonjour @Benjimister 


Quel est la marque et le modèle de votre mobile?


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @rbraud 


Depuis quand remarquez-vous des déconnexions du boitier FemToCell? Avez-vous aussi des déconnexions internet?


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Depuis plusieurs semaines, depuis la grosse panne qui a touché vos serveurs en fait. D'ailleurs on devait me reclntacter, mais rien. 

 

Ma connexion ADSL fonctionne fort bien, pas de déconnexion. 

 

Rodolphe 

@rbraud 


Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque et référence du terminal, ainsi que le N°IMEI du boitier.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Samsung galaxy S5 mini... c'est la femtocell qui ne fonctionne pas, pas mon téléphone.
Et les "techniciens" me disent depuis 15jours :"ça va marcher sous 48h max".... lol

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés