Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

probleme réseau

Bonjour,

je viens de recevoir ma micro sim sosh je l'insert dans mon iphone 4 et impossible d'acceder au reseau "reseau indisponible" je ne comprends pas car aucune lettre d'information accompagne la puce, que dois-je faire?

cdt


Solutions approuvées
tu doit attendre un courier qui te donneras la procedure activation de ta ligne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18
tu doit attendre un courier qui te donneras la procedure activation de ta ligne

Salut, tu dois juste attendre le 2ème courrier pour "débloquer" ta sim (en appelant le service client muni de ton code secret fourni dans le courrier)  pour les appel sortants/SMS/3G. Actuellement, tout est bloqué sauf les appels entrant. Patience  😃

pourtant sur d'autre sujet du forum sosh certaines personne peuvent appeler le service client des la reception de leur SIM

t'en que tu n'as pas ton numéro de client ( qui arrive dans le 2ème courrier) tu ne peux pas débloquer ta ligne et donc rien faire.

Des petits malin ont imprimé directement le contrat lors de la souscription et l'ont envoyé avec les pièces justificatives directement sans attendre le 2ème courrier (réponse à ta question du dessus....)

Ok je vais patienter 2 jours et je reviens vers vous si mon probleme persiste.

et surtout, entre temps ,  n'appelles pas les services clients....tu seras quand même facturé sans que ta ligne soies operationelle à 100%

 

regardes par ici :

http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-IDEAS/Facturation-%C3%A0-partir-du-moment-ou-ligne-est-100-op%C3%A...

Voila cela fait 2 jours d'attente et je n'ai rien recu ... je ne sais toujours pas de quoi il retourne.

http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-forfaits/activation-carte-SIM/ta-p/12507

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Question

Comment activer ma carte SIM ?

Réponse

Pour des raisons de sécurité, le courrier contenant le n° de client ainsi que le n° de dossier est envoyé séparément de la carte SIM.

Une fois reçu, il suffit d'appeler le service client qui détectera que vous êtes un nouveau client et vous proposera le choix "pour activer votre nouvelle ligne orange"; Saisissez ensuite vos codes reçus pour lever l'interdiction d'appels sortants et donc utiliser pleinement votre forfait Sosh.

Comment puis je appeler le service client alors que j'ai meme pas accés aux réseaux orange "reseau indisponible" avec mon iphone?