Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

questions avant souscription

bonjour,

j'ai plusieurs petites questions avant de m'intégrer à votre communauté :

 

je suis chez orange, vais-je payer des frais de résiliation? 

cela se fait automatiquement?

combien de temps entre les deux?

 

pour le suivi conso, pourais je faire gratuitement le diez 123 diez?

 

j'ai un portable débloqué iphone 3G est ce ok?

Pourrais-je garder ma carte sim orange?

 

j'ai un peu peur pour internet, tout est bien illimité : pourrais-je regarder mes mails sur la poste.net, aller sur facebook, télécharger des aply.... 

= j'ai pas bien compris, il faut télécharger aply myfriends pour aller sur facebook gratuitement?

 

 

je remercie à l'avance la personne qui me répondra, je sais cela fait beaucoup de questions....

 

bien à vous


Solutions approuvées

@zitouna a écrit :

bonjour,

j'ai plusieurs petites questions avant de m'intégrer à votre communauté :

 

je suis chez orange, vais-je payer des frais de résiliation? 

cela se fait automatiquement?

combien de temps entre les deux?

 

Etes vous toujours engagé chez Orange?

 

pour le suivi conso, pourais je faire gratuitement le diez 123 diez?

 

Oui

 

j'ai un portable débloqué iphone 3G est ce ok?

Pourrais-je garder ma carte sim orange?

 

Oui

 

j'ai un peu peur pour internet, tout est bien illimité : pourrais-je regarder mes mails sur la poste.net, aller sur facebook, télécharger des aply.... 

= j'ai pas bien compris, il faut télécharger aply myfriends pour aller sur facebook gratuitement?

 

Ca dépend du forfait. Avec un Iphone fuyez celui à 9,9€

 

 

je remercie à l'avance la personne qui me répondra, je sais cela fait beaucoup de questions....

 

bien à vous


 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

@zitouna a écrit :

bonjour,

j'ai plusieurs petites questions avant de m'intégrer à votre communauté :

 

je suis chez orange, vais-je payer des frais de résiliation? 

cela se fait automatiquement?

combien de temps entre les deux?

 

Etes vous toujours engagé chez Orange?

 

pour le suivi conso, pourais je faire gratuitement le diez 123 diez?

 

Oui

 

j'ai un portable débloqué iphone 3G est ce ok?

Pourrais-je garder ma carte sim orange?

 

Oui

 

j'ai un peu peur pour internet, tout est bien illimité : pourrais-je regarder mes mails sur la poste.net, aller sur facebook, télécharger des aply.... 

= j'ai pas bien compris, il faut télécharger aply myfriends pour aller sur facebook gratuitement?

 

Ca dépend du forfait. Avec un Iphone fuyez celui à 9,9€

 

 

je remercie à l'avance la personne qui me répondra, je sais cela fait beaucoup de questions....

 

bien à vous


 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Je suis toujours chez orange mais je peux changer d'operateur car mon delais d'engagement est dépassé.

 

l'ai l'intention de prendre le forfait à 24, 90 euros - je sais que l'iphone fait des mises à jour régulières

= est-ce payant pour les shoshers?

sinon qu'est ce que l'aply friends : obligation pour aller sur facebook? ou je peux passer via google?

 

= j'ai vraiment peur de me retrouver avec du hors forfait via internet......

 

merci encore

Avec le 24,9€, les mises à jour sont incluses dans le forfait data.
Facebook par l'appli Iphone aussi.
Les seuls hors forfaits posibles sont appels et Sms surtaxés, appels SMS MMS et connexions à l'étranger , appels SMS et MMS vers l'étranger.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Je suis toujours chez orange mais je peux changer d'operateur car mon delais d'engagement est dépassé.

 pour passer de Orange à Sosh, il faut téléphoner au 700 car Sosh = Orange donc il s'agira d'une migration.


l'ai l'intention de prendre le forfait à 24, 90 euros - je sais que l'iphone fait des mises à jour régulières

= est-ce payant pour les shoshers? Non ce sera décompté du quota data.

sinon qu'est ce que l'aply friends : obligation pour aller sur facebook? ou je peux passer via google? Cette appli n'est pas nécessaire sur l'iphone, il suffit de passer directement par l'appli facebook.

 

= j'ai vraiment peur de me retrouver avec du hors forfait via internet......

 

merci encore

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

merci beaucoup,

 

dernière question: cela prend du temps entre le moment ou je migre et le moment où tout est ok?

on est d'accord que je ne paie rien?

Vous appelez le 700 et la migration se fait à la date des Remise à zéro. Vous gardez  sim, mobile et même espace client Orange

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

donc il y a peu de chance d'avoir du hors forfait même en téléchargant aply, allant sur youtube....?

Non pas de souci 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac