"Carte SIM non valable"

snoowzy
Sosheur actif
Bonjour,
Nouveau membre Sosh, jai recu ma carte SIM hier, jai appelé le 740 pour le desimlocage, tout avait l'air d'aller...
Sauf qu'apres le déverrouillage de la carte SIM, un message apparaît "Carte SIM non valable" ou alors "réseau indisponible"
Pour info, jai l'iphone 4, peut-être m'a t-on envoyer une mauvaise carte SIM
Ca commence bien chez Sosh..

Merci de m'aider à regler ce prob rapidement
Cdlt
14 réponses14

snoowzy
Sosheur actif
Vente d'un proche
Pour l'operateur je ne sais pas encore

rchabard
Ancien Top contributeur
Ok tu devrais bien demander si le téléphone est bien débloqué. S'il vient d'Orange ça marchera...

Mais c'est toujours mieux d'acheter des mobiles débloqués.
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

snoowzy
Sosheur actif
Dacc merci pour tes réponses rapides
Ca me redonne le sourire quant à Sosh :ClinDoeil:

rchabard
Ancien Top contributeur
Pour le moment Sosh n'a commis aucune erreur ;-).

Même si quand on commande la SIM seule, un gros message en rouge expliquant que le téléphone doit être débloqué ce serai bien...
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

snoowzy
Sosheur actif
Oui voila
Dailleurs preciser aussi qu'un autre numero est disponible par fix pour le desimlocage (dans mon cas je ne pouvais pas telephoner de mon portable) et jai du verifier sur internet