le 27-01-2014 19:57
je souhaite parler a un web conseiller rapidement afin d'effectué une résiliation de ma ligne rapidement
merci a vous
le 15-07-2015 22:21
Bonsoir,
j'ai résilié une de mes lignes le 4 juillet et je me pose la question si celle-ci a bien été prise en compte car sur mon espace, on m'indique la future facture pour le mois d'août et quand j'appelle cette ligne, je tombe sur la messagerie, bizarre.
Bonne soirée
le 15-07-2015 22:23
le 15-07-2015 22:26
Merci Dex38, bonne soirée
le 15-07-2015 22:30
Je vous en prie,bonne soirée.
le 16-07-2015 10:16
Bonjour,
je n'arrive pas à chatter avec un webconseiller pour une résiliation d'un de mes contrats qui n'a pas l'air d'avoir été prise en compte.
merci à vous
17-07-2015 11:20 - modifié 17-07-2015 11:21
le 17-07-2015 11:47
Merci Thierry-G,
J'ai réussi à avoir quelqu'un, logiquement cela doit être bon cette fois-ci, enfin je l'espère.
Bonne journée à vous.
le 17-07-2015 13:26
Ravi que vous ayez pu avoir quelqu'un.
Bonne journée également
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2015 23:36
Bonsoir,
je croyais que tout était réglé et ben non. Ligne résiliée le 04 juillet 2015 mais abonnement août prélevé et maintenant celui de septembre. Pourtant la personne eu en chat m'avait dit que mon abonnement d'août me serai remboursé et ben non. Pourtant dans mes contrats cette ligne est bien notée résiliée. Merci de m'aider et de pouvoir être remboursé.
Merci à vous
le 14-08-2015 08:12
Bonjour @Romje,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de ligne résiliée
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !