résiliation

JAMELKHAN
Apprenti sosheur

je souhaite parler a un web conseiller rapidement afin d'effectué une résiliation de ma ligne rapidement 

 

merci a vous 

73 réponses73

Romje
Sosheur

Bonsoir,

 

j'ai résilié une de mes lignes le 4 juillet et je me pose la question si celle-ci a bien été prise en compte car sur mon espace, on m'indique la future facture pour le mois d'août et quand j'appelle cette ligne, je tombe sur la messagerie, bizarre.

 

Bonne soirée

hpg38
Top Contributeur

Bonsoir @Romje ,vous pourrez contacter le chat dès demain 8h en cliquant ICI puis sur la vignette 

 

à faire d'un pc en désactivant adblock.Un conseiller pourra vérifier si la ligne est bien résiliée.

Romje
Sosheur

Merci Dex38, bonne soirée

hpg38
Top Contributeur

Je vous en prie,bonne soirée.

Romje
Sosheur

Bonjour,

 

je n'arrive pas à chatter avec un webconseiller pour une résiliation d'un de mes contrats qui n'a pas l'air d'avoir été prise en compte.

 

merci à vous

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Romje,


Pour savoir comment résilier un de vos contrats je vous invite à consulter cette FAQ.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Romje
Sosheur

Merci Thierry-G,

 

J'ai réussi à avoir quelqu'un, logiquement cela doit être bon cette fois-ci, enfin je l'espère.

 

Bonne journée à vous.

Thierry-G
Webconseiller

Ravi que vous ayez pu avoir quelqu'un.


Bonne journée également

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

je croyais que tout était réglé et ben non. Ligne résiliée le 04 juillet 2015 mais abonnement août prélevé et maintenant celui de septembre. Pourtant la personne eu en chat m'avait dit que mon abonnement d'août me serai remboursé et ben non. Pourtant dans mes contrats cette ligne est bien notée résiliée. Merci de m'aider et de pouvoir être remboursé.

 

Merci à vous

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Romje,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de ligne résiliée

- Votre numéro client

- Votre adresse postale


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !