Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

résiliation

je souhaite parler a un web conseiller rapidement afin d'effectué une résiliation de ma ligne rapidement 

 

merci a vous 


Solutions approuvées

Merci de ne pas multiposter.

 

Vous avez deux manières de résilier votre contrat Sosh:

  • En contactant le service client Sosh via le tchat du lundi au samedi entre 8h et 20h (hors jours fériés).
  • En demandant votre RIO (Relevé d'Identité Opérateur) au 3179 (ou à défaut au 527, entre 6h et 22h) & en le donnant à votre futur opérateur afin de conserver votre n° de mobile.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

73 réponses73

bonjour je souhaite resilier mon forfait dans les plus bref delais 

 

merci

Merci de ne pas multiposter.

 

Vous avez deux manières de résilier votre contrat Sosh:

  • En contactant le service client Sosh via le tchat du lundi au samedi entre 8h et 20h (hors jours fériés).
  • En demandant votre RIO (Relevé d'Identité Opérateur) au 3179 (ou à défaut au 527, entre 6h et 22h) & en le donnant à votre futur opérateur afin de conserver votre n° de mobile.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

merci

Je souhaite résilier mon abonnement coment dois je faire, j'suis totalement perdu sur votre site,

BONsoir

Contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact

bonjour, je vous informe que je resilie mon contrat avec vosu et vous envois le colis dés demain en recommandé avec le coupon, ou je vais le laisser dans vos magazins oranges. merci

Bonjour MARSUPIA,


je vous confirme qu'en cas de rétractation, vous devez renvoyer le colis par voie postale.


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

oui je sais bien j ai le coupon mais il est inscrit que nous devons d abord contacter le service client, je confirme donc que cette action a été prise. L envoi du colis se fait il donc a nos frais????

Bonjour MARSUPIA,


Oui tout à fait, les frais de réexpéditions ne sont pas remboursés.


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg