Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
Comment joindre un conseillé par telephone pour reclamation facture
Bonjour
J'ai souscrit un contrat SOHS LIVEBOX (fixe, mobile, internet, TV) le 27 février 2014. Lors de ma souscription téléphonique (25 février), SOHS m'a précisé qu'il s'occupait de la résiliation de mes contrats ORANGE (internet bas débit et forfait fixe).
Début mars, j'ai reçu par email un avis de prélèvement de 20 € pour le règlement l'abonnement bas débit ORANGE du mois de mars.
J'ai contacté ORANGE qui m'ont indiqué qu'une régularisation allait avoir lieu car il fallait quelques jours de délai pour la prise en compte de la résiliation.
A ma grande surprise, non seulement, il n'y a pas eu de régularisation, mais j'ai eu un prélèvement également pour le mois d'avril.
J'ai recontacté ORANGE qui m'a dit qu'aucune demande de résiliation a été faite par SOSH, l'opérateur a reconnu que c'était pas normal que je paie à la fois l'abonnement livebox et bas débit et m'a demandé de contacter SOSH. Entre temps j'ai résilié mon abonnement bas débit.
Je souhaite maintenant que l'on me rembourse les 40 € qui ont été prélevés sans justification.
J'ai tenté de contacter SOSH mais il est impossible d'obtenir un conseiller.
jvicente bonjour
Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéro téléphone compte internet) en privé.
Cordialement.
Bonjour,
j'ai commandé par 2 fois, par téléphone (bonjour le hors forfait) depuis mon adhésion à SOSH, une liveboxplay et un décodeur TV que je n'ai jamais reçu dans mon point relais. Je n'ai jamais reçu de sms de confirmation. Le commerçant qui gère ce point relais est allé voir plusieurs fois dans sa réserve si qq chose était arrivé, mais rien ??
Je vous remercie de faire avancer les choses au plus vite.
HFauviot
Bonjour Hfauviot,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, adresse, tel et compte Internet).
Cordialement
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture sur laquelle on me facture 40 MMS alors que je suis sur un forfait MMS et SMS illimités.
Je ne comprends pas
C'est un bug de Sosh depuis le 18/04 et pas encore résolu.
Normalement vous serez remboursé sur votre prochaine facture.
En attendant vous jouez les banquiers pour Sosh :smileymad:
Bonjour Chasseigne,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !