le 05-05-2014 16:43
Bonjour,
depuis plusieurs jours j'ai le reseau femtocell qui s'affiche en lieu et place d'orange 3G.
j'ai vu que plusieurs personnes avaient le meme soucis mais n'avait pas obtenu de reponses.
Je possede un iphone 5 avec ios 7.1.1.
merci
le 18-02-2015 00:02
le 23-07-2015 14:31
Bonjour,
J'ai le meme probleme depuis 3 jours. Toujours sur Femtocell Orange 3G
Et j'accéde donc plus a la 4G comme prévu par mon contrat.
J'ai essayé ttes les manipulations recommandées : passer en manuel, on/off 4G, reset tel, etc. Rien n'y fait.
Contrairement a ce qu'annonce Sosh ici, les débits sont nettement altérés : je connais exactement le débit en connexion normal a mon domicile et j'ai fais des mesures depuis 3 jours, donc sur Femtocell : le débit est nettement réduit. La qualité de mes appels est aussi dégradée (coupures inhabituelles).
Pour info, je n'ai aucune borne wifi orange dans mon entourage et ne me suis connecté sur aucun wifi orange.
Donc pas d'explications a cette bascule.
Avez-vous une réponse pour debuger mon iphone 6 et accéder au service normal Sosh ?
Merci de votre retour rapide,
S
le 29-07-2015 15:56
Bonjour
Maintenant j'arrive a 1 semaine de blocage sur le réseau Femtocell (donc 3G) au lieu d'Orange 4G pour lequel j'ai souscris mon abonnement.
Comment joindre le support technique Sosh pour régler ce probleme?
J'ai une utilisation professionnelle de mon téléphone et le service est clairement dégradé en mode Femtocell comme je l'avais constaté au départ.
le 18-08-2015 16:09
idem pour moi.
Des solutions ???? ?
le 02-10-2015 09:06
Ce jour un technicien sosh par echat m'a affirmé que le probleme était en cours de résolution et qu'une mise à jour serait appliquée dans les plus brefs délais...
Non mais de qui se moque t on près de 15 mois après les premiers témoignages ?
Ils n'ont vraiment pas honte...
le 28-10-2015 09:51
Bonjour,
Problème identique, Iphone 5, IOS 9.1
- Anomalie constatée le 28/10/2015
- Non client à l'offre Femtocell d'orange
- Localisation Val de Marne/Paris
Je confirme une dégradation de service liée à cette anomalie.
Pourriez-vous me tenir au courant soit du délai de résolution de l'anomalie par Orange, soit de la procédure pour régler cette anomalie à partir du terminal.
Merci d'avance pour votre retour.
le 30-10-2015 11:36
Bonjour @Adnarajat,
Des tests sont toujours en cours, afin d'identifier la cause. Sachez d'après nos tests,qu'en aucun cas cela impacte vos services il s'agit seulement d'un bug d'affichage.
Gaëlle