restriction d'appel

Pierrebole
Sosheur occasionnel

Bonjours,

J'ai envoyé mon contract mobile, ce mardi (19 aout) mais je ne peux toujours pas appeler, ni envoyer de sms.

J'aimerais donc savoir si vous avez reçu mon contract.

Merci.

2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

Bonjour avez vous levé la restriction au 740?

stephrem
Boss sosheur
Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous activera votre sim et vous renverra par mail votre contrat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter