le 11-04-2012 18:57
bonjour je crois meme que la reponse comme quoi ma commande
Y201706563
est partie hier le 10 avril est du mitonage du conseiller tchat.
je n'y crois plus trop c'est possible qu'un webconseiller competent (donc j'espere sur ce forum) me dise si c'est bien le cas?
car je n'ai meme pas de mail d'expedition de Sosh
le 11-04-2012 23:29
Tu veux pas retourner chez Free ? Il parait que ça s'arrange en ce moment :smileylol:
le 11-04-2012 23:34
lol merci non
les gens connecté chez les antenne free il parait ca ****** des foie et le 3244 oulala
le 11-04-2012 23:35
@jack
ah ouai grave le bazar que c'est le site b&you
12-04-2012 08:17 - modifié 12-04-2012 08:18
Après le mail d'orange à 16h hier m'informant de la préparation de mon colis (alors que je l'avais récupéré 4 heures + tôt pour mémoire), j'ai reçu un mail de SOSH à 22h19 précises qui me dit que le colis est disponible...
D'où ma question: "le mail de création de ligne doit vous parvenir 24 à 48h après la réception du colis". Oui mais quand? A mon fuseau horaire ou celui de SOSH qui a quelques 22h de décalage?
le 12-04-2012 08:26
ptdrrrrr