le 02-03-2014 20:49 - dernière modification le 03-11-2016 09:48 par _Modérateur_
Bonjour, je suis harcelé depuis 15 jours par le même numéro de téléphone. Du démarchage de personne parlant a peine français, je n'ai jamais donné mon accord. La CNIL me ré voit vers vous pour le bloqué et ce sous 72h, numéro du harceleur 0144******.
Par avance, merci
[Edit : Suppression de données confidentielles. Equipe modération]
le 02-03-2014 20:54
Bonsoir,
Vous pouvez simplement blacklister ce numéro si votre mobile le permet ou bien installer une application aussi.
À bon droit, aider on doit !
le 03-03-2014 10:49
Merci, mais je ne veux pas une application qui renvoit le malveillant sur mon répondeur.
Quelle application bloque complétement un numéro, sans le renvoyer sur mon répondeur ???
J'ai contacté la CNIL, et c'est à mon fournisseur de régler le problème.
Si j'ai pas de solution 100% fonctionnelle sous 72 h, je porterai plainte à la cnil, et ceci en quelques minutes.
le 03-03-2014 19:43
alors ??? personne ne connait une application qui bloque une liste de numéros, sans les renvoyer sur le répondeur ???
le 03-03-2014 20:30
Vous possédez quel mobile ? Sous androïd ou Apple ?
À bon droit, aider on doit !
le 04-03-2014 15:03
je possède un wiko five sous android.
le 05-03-2014 13:29
Avec ce mobile vous pouvez très bien bloquer les appels entrants en sélectionnant le numéro et en appuyant sur la touche menu et en sélectionnant bloquer.
Sinon, il y a cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.baole.app.blacklist&hl=fr
À bon droit, aider on doit !
le 06-03-2014 07:59
le 06-03-2014 13:11
Honnêtement, je ne pense pas.
Certainement d'autres sosheurs vous répondront mieux que moi ou un webconseiller.
À bon droit, aider on doit !
le 26-09-2014 20:44
Bonjour
j'ai telephoné a un numero qui est une ****** ( un compte facebook piraté d'un ami qui me demandé d'appeler) je voulais connaitre les demarches a suivre pour eviter les surtaxement eventuel ou pour bloquer l'entrer a ce numero
je ne sais pas si j'ecris dans la bonne rubrtique mais je ne comprend pas bien comment contacter sosh ,
merci de votre aide
Léa