Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Contenus anciens (en consultation seule)

suivi consomation

Bonjour,

Désolé je sais que ca a été deja écrit plusieurs fois mais il m est impossible de contacter par chat un conseiller  et lors de ma demande par email ma demande n a toujours pas été faites.

Je suis client sosh depuis  presque 2 mois et je n ai toujours pas ma suivi consommation.

Est ce que quelqu'un peut me résoudre mon problème pour le suivi de consommation indisponible ? 

Cordialement Sébastien 

5 réponses
Bonjour,

Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Je disposes que dispose uniquement d'une tablette et d'un téléphone Android.

Auriez-vous un numéro ou je peux contacter directement le service client ? 

Cordialement Sébastien 

Le numéro est 776 depuis votre mobile, mais c'est hors forfait. :smileysad:

Par contre, en acceptant les pop up, vous devez avoir accès à l'E-chat depuis votre tablette.

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci pour votre aide,

Le 776 ne marche pas.

Par contre j ai modifier les paramètres de ma tablette et jai reuci a me connecter au chat ce soir a 19h et après 1h d'attente malgré des messages :  on va vous repondre dans 7 puis 1 minutes aucune réponse  ! 

Quand au mail a ma demande de réinitialisation du suivi consommation on m'a expliqué comment accéder a ma facture ! 

Après 2 mois chez sosh je désespère de pourvoir suivre ma consommation, je paye pourtant 30 e par mois  et chez les cocurant même avec un forfait a 2 euros on a droit a un vrai service clientèle.

Cordialement sébastien 

j ai finalement reucie a avoir le sercice clientèle le 19 au matin

La Personne n'a pas reuci a résoudre mon problème et m a dit qu'un  technicien le Ferais.

Ca fait déjà  6 jours  et toujours  le même problème.

Qu'est je dois faire pour qu'on  s occupe de mon  problème ? 

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

10 sosheurs
connectés