La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

200go délai d’installation box

Bonjour,

 

Je suis membre Sosh avec forfait mobile. J'ai commandé une Sosh box fibre il y a 2 semaines. Il est informé lors de la commande que "compte tenu des longs délais de livraison et d'intervention, Sosh offre 200go pendant 2mois à ses abonnés", avec une mise en activité des 200go sous 48h Max. La demande a été effectuée il y a 2semaines et je n'ai toujours pas reçu les 200go. J'ai contacté  des conseillers Sosh, ils m'ont informé avoir relancé la demande. Toujours rien depuis

Que faire ?

 

cordialement,

Sony

6 réponses6

Bonjour,

 

Je suis membre Sosh avec forfait mobile. J'ai commandé une Sosh box fibre il y a 2 semaines. Il est informé lors de la commande que "compte tenu des longs délais de livraison et d'intervention, Sosh offre 200go pendant 2mois à ses abonnés", avec une mise en activité des 200go sous 48h Max. La demande a été effectuée il y a 2semaines et je n'ai toujours pas reçu les 200go. J'ai contacté  des conseillers Sosh, ils m'ont informé avoir relancé la demande. Toujours rien depuis

Que faire ?

 

cordialement,

Sony

Bonjour,

 

Je suis membre Sosh avec forfait mobile. J'ai commandé une Sosh box fibre il y a 2 semaines. Il est informé lors de la commande que "compte tenu des longs délais de livraison et d'intervention, Sosh offre 200go pendant 2mois à ses abonnés", avec une mise en activité des 200go sous 48h Max. La demande a été effectuée il y a 2semaines et je n'ai toujours pas reçu les 200go. J'ai contacté  des conseillers Sosh, ils m'ont informé avoir relancé la demande. Toujours rien depuis

Que faire ?

 

cordialement,

Sony

Bonjour @Sony3 

 

Attendez sur ce fil : un conseiller va vous prendre en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte,

 

Votre réponse n'apporte aucune plus-value, merci néanmoins d'avoir commenté

Cordialement

 

 

Bonjour @Sony3 


Je vous propose de vérifier votre dossier en ce sens, pour cela, pouvez-vous m'indiquer en message privé, votre nom,  prénom ainsi que le numéro de ligne concerné ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Vynie_ ,

Pouvez-vous tout d'abord décrire la procédure précise et détaillée pour bénéficier des 200go ?

cordialement,