La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

200go délai d’installation box

Bonjour,

Je suis membre Sosh avec forfait mobile. J'ai commandé une Sosh box fibre il y a 2 semaines. Il est informé lors de la commande que "compte tenu des longs délais de livraison et d'intervention, Sosh offre 200go pendant 2mois à ses abonnés", avec une mise en activité des 200go sous 48h Max. La demande a été effectuée il y a 2semaines et je n'ai toujours pas reçu les 200go. J'ai contacté  des conseillers Sosh, ils m'ont informé avoir relancé la demande. Toujours rien depuis

Que faire ?

cordialement,

Sony

6 réponses

Bonjour,

Je suis membre Sosh avec forfait mobile. J'ai commandé une Sosh box fibre il y a 2 semaines. Il est informé lors de la commande que "compte tenu des longs délais de livraison et d'intervention, Sosh offre 200go pendant 2mois à ses abonnés", avec une mise en activité des 200go sous 48h Max. La demande a été effectuée il y a 2semaines et je n'ai toujours pas reçu les 200go. J'ai contacté  des conseillers Sosh, ils m'ont informé avoir relancé la demande. Toujours rien depuis

Que faire ?

cordialement,

Sony

Bonjour,

Que faire ?

cordialement,

Sony

Bonjour @Sony3 

Attendez sur ce fil : un conseiller va vous prendre en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte,

Votre réponse n'apporte aucune plus-value, merci néanmoins d'avoir commenté

Cordialement

Bonjour @Sony3 

Je vous propose de vérifier votre dossier en ce sens, pour cela, pouvez-vous m'indiquer en message privé, votre nom,  prénom ainsi que le numéro de ligne concerné ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Vynie_ ,

Pouvez-vous tout d'abord décrire la procédure précise et détaillée pour bénéficier des 200go ?

cordialement,

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

17 sosheurs
connectés