le 15-01-2020 17:55
Bonjour
je me permet de demander si une personne à vécu l enfer que je vie actuellement!!
Tout commence début avril je prends le contrat internet passage de fibre tout semble bien ce passer.
pendant les trois prochains moi j'ai été déconnecté trois fois par des prestataires qui venaient raccorder des voisins à la fibre pas cool cela engendre une attente de 4 à 5 jours minimum donc une peut gênant.
l'enfer commence début novembre je suis encore déconnecté (4ème fois) je contact les services comme d'habitude on me dit un technicien va intervenir le samedi suivant.
passage du technicien celui ci me dit que le boitier est cassé il faut une intervention de l'équipe travaux. Je demande si il y a un compte rendu de l intervention il me dit que non tout va être géré par leurs services.
une semaine sans nouvelle je contact le service où l'on me dit qu il n'y a rien de prévu et que la demande doit venir de moi....
rendez vous prévu les travaux vont être réalisés vous allez être contacté.
pas de nouvelles je contact encore et j ai comme information que le rendez vous était mal programmé.
je recontact donc depuis novembre toutes les semaines les services technique et commercial pour résoudre mon problème et donc j ai pu avoir comme excuse.
-le boîtier externe de connection est cassé il faut le réparer.
-le câble de connexion est trop court il faut une intervention de spécialiste.
_la demande d'intervention n'est pas la bonne c'est pour cela que les demandes sont annulées par le service.
-un technicien intervient demain je vous assure votre connexion sera rétabli
-il n'y a plus de place dans le boîtier pour vous connecter
depuis donc 3 mois je n'ai pas internet chez moi il n'y a pas de suivi, pas de solution une excuse nouvelle selon la personne que j ai en ligne je suis donc à bout.
ceci est un résumé d'une très longue situation de frustration je ne parle même pas des rendez vous donneés par exemple le 14 janvier ou je demande à être prévenu par le technicien on me confirme que oui et finalement je reçois un texto de satisfaction du passage du technicien le 10 janvier et je n ai toujours pas internet et encore une fois pas de nouvelle personne ne prend le temps de savoir, à chaque appel je dois raconter mon histoire et pire le service technique me dit mais vous voulez que l on fasse quoi..... juste votre travail....
voilà je suis un client SOSH qui paie tout les mois et qui essaie d'Avoir internet.....
15-01-2020 18:02 - modifié 15-01-2020 18:04
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire à la votre, depuis 2 mois j'ai pas internet, au début c'était une panne extérieure, ensuite c'était soi-disant ma livebox et mon boitier qui devaient être remplacé puis au final on me contacte pour admettre que ça a servi à rien et que la panne est réellement de l'extérieur, bien entendu la panne sera réparé pas avant plusieurs semaines
le 16-01-2020 14:02
Bonjour @Newty1
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2020 14:11
Bonjour @Océane72
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2020 12:22
tout mon soutien, nous avons des galères similaires
17-01-2020 15:15 - modifié 17-01-2020 15:15
Bonjour @Newty1
après vérification de votre dossier, une remise a été validée hier et viendra en déduction d'une de vos 2 prochaines factures. Je pense que vous en avez été avisé. Je vous renouvelle nos excuses pour les désagréments subis ces derniers mois et vous remercie de votre patience.
Nous restons disponibles si besoin,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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