le 13-03-2020 06:22
Bonjour,
Malgré le contexte actuel, impossible pour nous de nous mettre en télétravail, d’être scolarisé à distance (2 ados à la maison sans internet !), d’être connecte Au monde..
Je m’explique, emménageant dans une nouvelle maison en pleine ville, nous avons effectué une demande de raccordement internet il y a plus de 6 mois..Malgré de multiples relances, 15 rdv dont certains annulés sans prévenir, orange et dish nous indiquent être toujours confronté à un grave problème. En effet, il y a environ 4 mètre de fils à raccorder d’un poteau du trottoir d’en face et la question sans solution est : qui du propriétaire du poteau (enedis) ou du câble (Orange) doit grimper pour tirer ce fil !!! Véridique ! Cerise sur le gâteau : nous sommes en ville donc on ne peut avoir de solution 4G d’après sosh..
Aucune visibilité à ce jour concernant un delai.
Nous sommes preneurs de toute piste de réflexion si quelqu’un a une idée.
Merci