24-12-2018 11:28 - modifié 24-12-2018 15:45
APPLI TV D’ORANGE Offerte sur demande
Profitez de 72 chaînes en direct ou en replay sur smartphone, tablette ou PC, chez vous ou en mobilité...
Alors l’application TV d'Orange sous Androïd fonctionne très bien mais me refuse systémathique l'Accès, avec ce laconique Message : " Aucune Offre donnant accès à ce contenu n'est disponible pour vous - (Code A31) " . . . ?
Comment avoir réellement son usage sous Androïd - Tablette & PC (Windows10) comme promis dès l'abonnement en ligne, et après avoir déjà réclamé 2 fois, via tchat & téléconseillés sur le site Sosh ?
Tout ceci est vraiment insoluble - très nébuleux et fleure l'embrouille !
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
20-01-2019 17:32 - modifié 20-01-2019 17:37
Des conn....., juste vous connectez sous l'adresse@mail fournie avec votre Contrat Sosh que vous retrouvez aussi sur les Factures, sous Vos Coordonnées ( Nom - prénom - Adresse - @mail nom.prénom@orange.fr - n° Client - n° Compte Internet - Ligne Livebox (09.......)