La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Abonnement Fibre Sosh avec promotion

Bonjour. J'ai souscrit à une offre Sosh Fibre en décembre 2020 à 19,99 euros/mois pendant un an au lieu de 29,99 euros mais pour une mise en service en février. En regardant plus précisément mon compte, je viens de m'apercevoir que ces 10 euros de réduction s'arréteront en décembre et non en février. Je ne trouve pas çà très correct... Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? Si oui, avez-vous réussi à avoir vraiment l'offre pendant 1 an ou avez-vous perdu les X mois? Merci d'avance pour vos réponses.

 


Solutions approuvées

Bonjour @azertymac59,

Je me présente Mathilde, conseillère Orange rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je comprends votre sentiment et vous avez raison, comme votre réduction s'arrête en décembre je vous invite a déposer une réclamation en Novembre pour que nous demandons une prolongation de votre remise.

J'espère que ma réponse vous a apporté satisfaction.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Mathilde


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @azertymac59 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Bonjour @azertymac59,

Je me présente Mathilde, conseillère Orange rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je comprends votre sentiment et vous avez raison, comme votre réduction s'arrête en décembre je vous invite a déposer une réclamation en Novembre pour que nous demandons une prolongation de votre remise.

J'espère que ma réponse vous a apporté satisfaction.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Mathilde