le 24-07-2019 10:05
Bonjour,
Je souhaite Passez chez Soch pour l'offre mobile de mon homme et mon offre Internet + Téléphone.
Actuellement chez Orange, je sais que la transition pour l'offre mobile est facile pour mon mari, toutefois je vais devoir faire la manoeuvre pour mon offre Internet.
En ce moment j'ai l'offre OPEN PLAY à 72 € par mois et je ne peux pas faire le changement directement par mon espace client puisque Sosh ne fait que des offres "séparément". Comment puis je procéder pour faire cette modification ?
Je souhaite concerver nos numéros de portable.
Egalement, je remarque que vous proposez une offre de remboursement pour les "frais de résiliation" restant à hauteur de 100 €. Comment l'activé ?
Comment nous en bénéficions ?
Merci pour vos réponses.
Abby
le 25-07-2019 10:08
Bonjour,
Comme vous le soulignez, il s'agit d'un changement d'offre. Ainsi, vous ne bénéficiez pas de remboursement de frais de résiliation puisqu'il ne s'agit pas d'une résiliation.
Concernant votre demande, étant actuellement clien Orange, vous devez prendre contact avec le 3900.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !