annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement forfait Sosh mobile + Livebox depuis forfait Livebox essentielle

CMat
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je possède actuellement un forfait Livebox Essentielle à 33.99€ (+3€ de location Livebox) chez Orange et j'aimerais souscrire à un forfait Sosh mobile + Livebox à 29.99€.

 

J'ai plusieurs questions que je pose ici étant donné que je ne peux pas accéder au tchat Sosh (pas encore de forfait chez eux) :

- comment procéder à la portabilité de mon offre Orange vers Sosh ? (en voulait changer l'offre chez Orange je n'accéde que à des offres triplay Orange et non Sosh)

Capture.JPG

- j'ai un livebox play (sans décodeur), est ce que je peux la conserver ou je dois la ramener à la boutique Orange et attendre une autre Livebox Play ?

- une coupure internet est-elle à envisager entre le passage de ces deux forfait ?

- est ce qu'il y aura d'autres frais pour cette portabilité ? (ca m'est égale de conserver mon numéro fixe ou non) Pas de frais en plus à part les 29.99€/mois (+5€ pour créer la carte SIM) ?

- combien de temps cela prend il ?

 

PS : je précise que je me permet de créer ce nouveau sujet car les autres que je pu consulter traitaient du passage de Sosh vers Essentielle et non l'inverse.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @CMat

 

appelez le 3900 pour demander la migration vers sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter