le 24-05-2023 18:32
Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement ADSL Sosh.
Est-ce que je peux souscrire un abonnement Fibre Sosh tout en gardant mon abonnement ADSL ? ... Sans portabilité donc puisque ce serait 2 N° différents.
Merci d'avance pour vos retours.
Pierre
le 24-05-2023 18:47
Bonjour,
Normalement, non. Là où la fibre est possible, elle remplace définitivement l'ADSL.
le 25-05-2023 06:50
Bonjour,
Actuellement, j'ai déjà un abonnement fibre Red SFR + un abonnement ADSL Sosh. C'est donc possible de faire cohabiter les 2.
Désolé je n'ai pas été suffisamment précis dans mon 1er message...
Ma question est sur le fait d'avoir un abonnement ADSL Sosh + un abonnement fibre Sosh ( qui remplacerait mon abonnement fibre Red SFR).
le 25-05-2023 07:59
Bonjour @pitipierk
Le forum n'est pas décideur, mais quel est l'intérêt d'avoir un abonnement adsl Sosh et un abonnement fibre Sosh ?
le 25-05-2023 08:27
Bonjour,
Je cherche juste à savoir si quelqu’un est dans cette situation et avoir un retour sur ce type de demande.
La réponse décisive viendra d’un conseiller Sosh si je fais la démarche pour souscrire.
Pour l’intérêt d’avoir 2 lignes c’est juste que là où j’habite la fibre c’est une calamité… avec mon abonnement fibre il y a des arrêts de services réguliers. Je peux rester jusqu’à 2 ou 3 mois sans fibre à cause de l’infrastructure du réseau (Covage/Altitude)… Le réseau est bancal et quand tu as la fibre c’est souvent pcq un autre client a été débranché… c’est vraiment pas fiable. Du coup quand y’a pas la fibre je bascule sur mon abonnement ADSL…c’est moins rapide mais ça dépanne en attendant le rétablissement de ma connexion fibre.