le 20-12-2020 17:22
J'ai changé d'Orange à Sosh le 17/12, avev la même option Netflix, que je n'avais jamais activée avant, ayant égaré le mail d'activation. J'ai contacté Netflix, et fait la lmanoeuvre. Maintenant onme signale sur l'écran Netflix que notre décodeur n'est pas compatible et qu'il faut le changer. Que faire?
le 20-12-2020 17:47
Bonjour déjà!!!
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h