La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résiliation en septembre et encore une facturation en novembre

Bonjour, je cherche de l'aide après avoir reçu deux courriers le même jour suite à une résiliation de la boîte Sosh faite par Free en septembre, Sosh me menace de transférer mon dossier en contentieux... Alors que me services sont résiliés depuis septembre et que le matériel a été renvoyé comme prévu. Sur l"echat, le conseiller m'a dit de bloquer le prélèvement puisque cela venait sans doute d'un bug informatique !!!!! Ce que j'ai fait mais vous vous permettez de menacer des clients comme moi quand même. Help svp !

6 réponses6

Bonjour déjà !

@Asro199 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour déjà !

@Asro199 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 


Bonjour bien sûr :Content: Merci du retour

Bonjour @Asro199


Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @Asro199  


Je vous remercie pour vos coordonnées et les détails de votre difficulté partagées en message privé.


Je suis sincèrement navré de découvrir cette anomalie qui vous impacte.

Je constate que la réclamation déposée avait bien fixée le défaut sur l'une de nos applications internes, mais que le traitement n'avait pas abouti. 


Je viens de relancer nos services.
Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon



@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Asro199  

 

Je vous remercie pour vos coordonnées et les détails de votre difficulté partagées en message privé.

 

Je suis sincèrement navré de découvrir cette anomalie qui vous impacte.

Je constate que la réclamation déposée avait bien fixée le défaut sur l'une de nos applications internes, mais que le traitement n'avait pas abouti. 

 

Je viens de relancer nos services.
Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

 


Bonjour, merci de reconnaître le bug, j'espère que votre prestataire contentieux ne va pas me harceler à tort. Merci de vous en occuper au mieux afin d'éviter plus de désagréments me concernant. Cordialement

Eh bien voilà, courrier de menace reçu de recocash à Rambouillet !!!!! Et la somme qui devait m'être remboursée depuis le 7 décembre ne l'est toujours pas !

 

Je les ai envoyés paître par mail suite à leur courrier menaçant sachant que le bug vous est imputable... Quid svp ??