La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
Prix, appels fixes & mobiles illimités, ADSL, VDSL, Fibre, portabilité ? Décodeur TV ? Quel Bouquet TV ? J’échange en détail sur la boîte Sosh, les options et comment souscrire !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

frais de 50 euros

Ce sont des malhonnêtes et des menteurs!!!. Je suis passée d'Orange à Sosh et à moi aussi, on m'a dit que les frais de 50 euros qui ont été facturés sur ma 1ere facture seraient remboursés et bien sûr je n'ai rien vu.  Aucun service, un chat nul qui ...

pseudo14 par Novice sosheur
  • 30 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Passer de orange à sosh

Je suis client orange, je souhaite passer chez Sosh. Je fais ma commande en ligne et je suis bloquée car je souhaite conserver mon numéro fixe et ça le refuse. Pourtant il est écrit qu'en tant que client orange les numéros sont conservés. J'ai bien r...

Jaja621 par Sosheur occasionnel
  • 1633 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Maintient " Remise La Boîte Sosh 5€ Ancien client" en cas de passage à l'offre La boite Sosh Fibre ?

Bonjour à toutes et à tous.Client "La Boîte Internet Sosh Fibre" depuis 2018 (30.99€ -5€ de remise la Boite Sosh permanente) , soit 25.99€/mois pour 1Gbps/800Mbps , Sosh me propose dans mon espace client de migrer vers la nouvelle offre :"Pour vous, ...

pinpin221 par Sosheur occasionnel
  • 104 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Offre box a 25,99

Actuellement avec un forfait  box a 35,99 décodeur compris et 2 forfaits mobiles , pourquoi me propose t on pas le forfait box a 25,99. Quel est le sens de fidélisation dans cette opération cela devrait se faire sans problème.J'attend vos précisions ...

Rv32 par Sosheur occasionnel
  • 162 Visites
  • 4 réponses
  • 3 likes