Activation de la boite Sosh

Drickko
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je vous contacte car je suis un peu déçu, comme la majorité des gens qui poste je suppose. 

J'ai eu des problèmes de stabilité d'Internet ces derniers mois, et le télétravail à été un peu compliqué. On m'a parlé de compensations financières, je n'ai jamais rien vu. 

Voilà pour l'introduction. Maintenant, autre soucis, j'ai déménagé et avais fait le nécessaire pour avoir Internet en temps et en heure dans mon nouveau chez moi. Malheureusement, comme toujours, un impondérable, la date d'activation est retardée... Et doit être au 23 décembre, au plus tard on me précise. On est le 22, et toujours rien, désormais 2 semaines que je n'ai plus Internet. J'ai du économiser mes datas de mon téléphone pour le télétravail. Plus de TV, p'us acces à mes offres de streaming. Quelque chose me dit que ça n'arrivera pas demain.... Je suis peu confiant sur la ponctualité, contrairement aux factures qui sont toujours là en temps et en heure. 

Quelqu'un peut me rassurer et me dire que ce sera Ok pour demain ? 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Drickko 

avez vous un suivi de commande pour votre déménagement ?

Drickko
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai l'appli mais pas de changement, toujours en cours d'activation. Un conseiller devait m'appeler samedi dernier, mais il a dû oublier. 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Drickko
Sosheur occasionnel

J'espère effectivement que quelqu'un pourra m'aider. Sans avoir à passer par le chat. Merci. 

Drickko
Sosheur occasionnel

Bon, Deadline passée. Et comme je m'en doutais, pas d'activation. Impossible d'avoir des infos claires, pas de nouvelle date, bref service qui laisse à désirer. 

La seule chose que l'on me dit: il faut attendre. Heureusement que les autres entreprises ne disent pas ça aux clients en attente de services et qui paient leurs factures sans rien en contrepartie. 

Je suis dépité. Demande faite e' novembre initialement.