le 23-12-2020 11:17
Bonjour à tous,
Trouvez-vous qu'il est normal qu'il ne sois pas possible d'avoir une confirmation de l'offre Sosh, par écrit, avant de commander?,
ou paraphrasé:
Trouvez-vous qu'il est normal de devoir signer un contrat sans pouvoir le lire avant?
Merci de votre retour
le 23-12-2020 12:00
le 23-12-2020 12:14
Bonjour stephrem85,
D'accord, merci, mais ce n'ets pas de ça que je parle,
Pour la petite histoire, je me suis fait avoir l'an dernier, on m'a "vendu" un abonnement (au téléphone) sans me dire qu'il y avait une réduction de 5€ sur le tarif annoncé (et donc que ca augmenterait pas la suite), j'ai eu beau déposer plusieurs réclamation rien n'y a fait. Donc évidemment cela pose la question de l'honnêteté, (ou de la légalité) du procédé.
Pour ma part, plus de nouvelle souscription avant d'avoir tout les éléments par écrit avant d'accepter, ce qui me semble tout à fait légitime (et défendable).
Un contact avec un "conseiller" sosh tout à l'heure a déclenché ce post, il a refusé immédiatement de le faire, argumentant que c'était quelque chose d'interdit (rien n'interdit de lire un contrat avant de le signer!!), donc pour moi, la démarche est faite consciemment.
le 23-12-2020 12:46
Avec sosh vous recevez le contrat après la souscription.
Ensuite il faut le renvoyé signé ou se rétracter.
le 23-12-2020 14:38
C'est bien ça le problème! On nous engage dans un contrat sans pouvoir le consulter!!
Je fais plus simple: Question posée directement à l'ARCEP, mais pour moi, c'est pas normal et pas légal.
le 23-12-2020 14:55
Vous ne vous engagez pas et vous pouvez vvous rétracter.
Je vois vraiment pas où est le problème ?
Il n'y a pas de piège dans les contrats sosh.
le 23-12-2020 15:56
Je ne dit pas qu'il y aurait un piège dans les contrats Sosh,
Mais j'ai le droit de vérifier par moi même qu'il n'y en a pas! Ce que Sosh me refuse!
le 23-12-2020 15:58
Vous pourrez le vérifier après votre souscription.
le 23-12-2020 16:18
Bonjour @tethi
Si j'ai bien compris, vous souhaitez recevoir un devis avant de souscrire. Ce n'est pas possible.
Les soucriptions se font sur le site : avant de valider, il y aura un récapitulatif que vous pouvez imprimer via une impression écran. Si la confirmation de commande n'est pas conforme, vous pouvez vous rétracter (délai de 21 jours).
le 23-12-2020 16:25
@stephrem85 a écrit :Vous pourrez le vérifier après votre souscription.
On tourne en rond là! Seriez vous du genre à sauter de la falaise si on vous le dit ? (ou si on vous y oblige pas contrat!)