La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Activation en cours

Bonjour, 

J'ai souscris récemment à l'offre fibre sosh, j'ai reçu mes équipements, le service était censé s'activer le 14/05 00:30 selon les informations sur le suivi de commande, j'ai reçu le SMS d'activation il y a une semaine et lorsque je branche ma box j'ai toujours le message "lien optique non connecté" Pouvez-vous m'indiquer si le service va s'activer dans la journée ? Je suis actuellement en télétravail et ne peux donc pas déménager tant que je n'ai pas de service. 

Merci d'avance 

1 réponse1

Bonjour @Julien2704


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre ligne,  j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !