le 14-05-2021 06:43
Bonjour,
J'ai souscris récemment à l'offre fibre sosh, j'ai reçu mes équipements, le service était censé s'activer le 14/05 00:30 selon les informations sur le suivi de commande, j'ai reçu le SMS d'activation il y a une semaine et lorsque je branche ma box j'ai toujours le message "lien optique non connecté" Pouvez-vous m'indiquer si le service va s'activer dans la journée ? Je suis actuellement en télétravail et ne peux donc pas déménager tant que je n'ai pas de service.
Merci d'avance
le 14-05-2021 15:35
Bonjour @Julien2704,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre ligne, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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