le 29-08-2020 19:24
Bonjour,
après avoir reçu un message de Sosh évoquant la disponibilité de la fibre, j'ai demandé un abonnement.
La demande à été priseen compte, le boitiuer recu, le RDV était pris... quelques jours avant l'arrivé du technicien, on m'apelle afin de me dire que ce n'était plus possible pour le moment et qu'on me recontacterai.
Toujours pas de nouvelles, lorsque je retourne sur Sosh pour renouveler les étapes tout semble OK, je ne vais pas jusqu'au bout car on me demande une adresse pour me renvoyer un deuxième boitier.
J'attends la fibre avec impatience, mes voisins sont c^éblé avec Orange opu SFR, je ne vois pas où est le problème
le 01-09-2020 08:58
Bonjour @zeushomer,
Je vais aller rechercher des précisions, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2020 19:32
Bonjour @zeushomer
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Vous m'indiquez avoir effectué une nouvelle commande, que je vois le 30 août, en plus de la commande initiale le 29 juillet.
Celle nouvelle commande a été annulée, du fait qu'une commande soit déjà en cours.
Le technicien n'interviendra pas le 18 septembre.
Votre ligne fibre présente un défaut, et nous attendons le retour de l'opérateur d'infrastructure de votre commune, CONNECT 76.
Je suis navré du retard pris par votre commande.
Nous relançons CONNECT 76 et reviendrons vers vous au plus tôt pour finaliser votre raccordement.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon